Locations à Cabarete

Consultez toutes les propriétés situées dans des complexes sécuritaires avec de magnifiques jardins et piscine.

Ensemble, nous trouverons sûrement ce qui vous convient selon votre budget et vos besoins !

Complétez le formulaire en spécifiant vos préférences et vos dates de séjour.

Paradise Condo D-301

Voir toutes les photos »

Paradise Condo D-301 - 3 Chambres Penthouse

Luxueux Penthouse (189 m.c.) au 3e étage, décoré avec goût. Grand salon avec TV à écran Plasma et WIFI. Cuisine entièrement équipée et salle à manger. 3 chambres à coucher avec A/C et 3 salle de bain privé. Toilette pour les visiteurs. Chambre des maître à l'étage supérieur avec Walk-in en cèdre et une terrasse privée avec vue splendide sur la montagne, piscine et plage. Salle de lavage avec laveuse et sécheuse. 2 balcons avec vue sur la piscine. Stationnement extérieur. Résidence sécurisée 24/7 située dans un quartier résidentiel, à 2 pas de toutes les commodités (épicerie, restaurants, magasins), de la plage et du centre de Cabarete.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Paradise Condo A-303

Voir toutes les photos »

Paradise Condo A-303 - 2 Chambres

Appartement (108 m.c.) situé au 3e étage. Salon spacieux avec mobilier luxueux, TV écran Plasma / DVD / Radio, WIFI. Cuisine entièrement équipée. 2 chambres avec 2 salles de bain privé et A/C. Salle de lavage avec laveuse et sécheuse. Balcon avec vue sur piscine et jardin. Stationnement extérieur. Résidence sécurisée 24/7 située dans un quartier résidentiel, à 2 pas de toutes les commodités (épicerie, restaurants, magasins), de la plage et du centre de Cabarete.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Paradise Condos A-301

Voir toutes les photos »

Paradise Condos A-301 - 2 Chambres

Appartement (108 m.c.) situé au 3e étage. Grand salon avec TV plasma et WIFI. Cuisine entièrement équipée. 2 chambres avec A/C et 2 salles de bain privée. Salle de lavage avec laveuse et sécheuse. Grand balcon donnant sur la piscine et sur le jardin. Stationnement extérieur. Résidence sécurisée 24/7 située dans un quartier résidentiel, à 2 pas de toutes les commodités (épicerie, restaurants, magasins), de la plage et du centre de Cabarete.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Paradise Condos A-203

Voir toutes les photos »

Paradise Condos A-203 - 2 Chambres

Appartement (108 m.c) situé au 2e étage. Salon lumineux avec meubles confortables et décorer avec de belles pièces d’Art, TV Plasma et WIFI. Cuisine entièrement équipée et salle à manger. 2 chambres avec TV Plasma et A/C dans chaque chambre ainsi que 2 salles de bain privées. Salle de lavage avec laveuse et sécheuse. Balcon bien aménagé avec vue sur la piscine et jardins. Stationnement extérieur. Résidence sécurisée 24/7 située dans un quartier résidentiel, à 2 pas de toutes les commodités (épicerie, restaurants, magasins), de la plage et du centre de Cabarete.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Paradise Condos A-201

Voir toutes les photos »

Paradise Condos A-201 - 2 Chambres

Appartement (108 m.c.) situé au 2e étage. Salon décoré et meublé avec une touche de style des Caraïbes avec TV Plasma / DVD / WIFI. Cuisine entièrement équipée. 2 chambres avec A/C et 2 salles de bain privées. Salle de lavage avec laveuse et sécheuse. Balcon meublé avec vue sur la piscine et le jardin. Stationnement extérieur. Résidence sécurisée 24/7 située dans un quartier résidentiel, à 2 pas de toutes les commodités (épicerie, restaurants, magasins), de la plage et du centre de Cabarete.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Paradise Condos A-302

Voir toutes les photos »

Paradise Condos A-302 - 1 Chambre

Appartement (70 m.c.) situé au 3e étage. Salon de style moderne contemporain avec chaîne HIFI, TV Plasma, WIFI. Cuisine bien équipée. 1 chambre avec A/C et salle de bain. Salle de lavage avec laveuse et sécheuse. Balcon avec vue sur piscine et jardin. Stationnement extérieur. Résidence sécurisée 24/7 située dans un quartier résidentiel, à 2 pas de toutes les commodités (épicerie, restau, magasins), de la plage et du centre de Cabarete.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Pelican Beach Apt 2-1

Voir toutes les photos »

Pelican Beach Apt 2-1 - 3 Chambres

Luxueux appartement(132 mc) Salon confortable et élégant avec salle TV, WIFI. Cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle. 3 chambres avec 2 salles de bain et A/C. Laveuse et sécheuse. Cour arrière avec espace commun, BBQ, grande piscine et jardin. Ascenseur et stationnement intérieur privé. Restaurant au coin de la rue. Logement entièrement accessible en fauteuil roulant. À 1 min de marche de la plage.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Pelican Beach Apt 1-3

Voir toutes les photos »

Pelican Beach Apt 1-3 - 2 Chambres

Luxueux appartement. Confortable et élégant salon avec salle TV, WIFI, terrasse. Cuisine entièrement équipée. de 2 chambres avec A/C et 2 salles de bains. Cour arrière avec espace commun, BBQ, grande piscine et jardin. Ascenseur et stationnement. Restaurant au coin de la rue. Logement entièrement accessible en fauteuil roulant. À 1 min de marche de la plage.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Pelican Beach Apt  1-4

Voir toutes les photos »

Pelican Beach Apt  1-4 - 2 Chambres

Luxueux appartement avec un élégant salon, salle TV, WIFI, terrasse. Cuisine entièrement équipée. 2 chambres avec A/C et 2 salles de bains. Cour arrière avec espace commun, BBQ, grande piscine et jardin. Ascenseur et stationnement. Restaurant au coin de la rue. Logement entièrement accessible en fauteuil roulant. À 1 min de marche de la plage.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Renaissance 131

Voir toutes les photos »

Renaissance 131 - 2 Chambres

Appartement (129 m.c.) situé au 3e étage. Salon meublé avec TV, WIFI. Cuisine équipée. 2 chambres avec 2 salles de bain. 2 balcons avec vue sur la piscine et les magnifiques jardins tropicaux. Services de laverie ($), BBQ sur réservation. Stationnement intérieur clôturé. Résidence sécuritaire 24/7 située dans un quartier résidentiel, à 2 pas de toutes les commodités (épicerie, restaurants, magasins), de la plage et du centre de Cabarete.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Renaissance 114

Voir toutes les photos »

Renaissance 114 - 2 Chambres

Appartement situé au RC de 2 chambres avec A/C et 2 salles de bain. Salon meublé de style Tropical avec TV, Câble, WIFI et radio. Cuisine toute équipée avec salle à manger. Balcon face a la piscine et jardins. Services de laverie ($), BBQ sur réservation. Stationnement intérieur clôturé. Résidence sécuritaire 24/7 située dans un quartier résidentiel, à 2 pas de toutes les commodités (épicerie, restaurants, magasins), de la plage et du centre de Cabarete.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Renaissance 113

Voir toutes les photos »

Renaissance 113 - 1 Chambre

Appartement au R/C de 1 chambre et une salle de bain, récemment rénové et bien décoré. Salon avec TV, câble,WIFI. Cuisine bien équipée et salle à manger. Inclus machine à laver. Balcon face à la piscine et les magnifiques jardins tropicaux. Services de laverie ($), BBQ sur réservation. Stationnement intérieur clôturé. Résidence sécuritaire 24/7 située dans un quartier résidentiel, à 2 pas de toutes les commodités (épicerie, restaurants, magasins), de la plage et du centre de Cabarete.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Renaissance 112

Voir toutes les photos »

Renaissance 112 - 1 Chambre

Appartement au R/C de 1 chambre avec salle de bain. Salon avec TV, câble, WIFI. Cuisine bien équipée et salle à manger. Balcon face à la piscine et les magnifiques jardins tropicaux. Services de laverie ($), BBQ sur réservation. Stationnement intérieur clôturé. Résidence sécuritaire 24/7 située dans un quartier résidentiel, à 2 pas de toutes les commodités (épicerie, restaurants, magasins), de la plage et du centre de Cabarete.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Renaissance 222

Voir toutes les photos »

Renaissance 222 - 1 Chambre

Appartement situé au 1er étage de 1 chambre meublé et décoré avec goût avec meuble de rotin blanc. Salon avec TV plasma, câble, WIFI. Balcon avec vue sur les splendides jardins tropicaux et la piscine. Services de laverie ($), BBQ sur réservation. Stationnement intérieur clôturé. Résidence sécuritaire 24/7 située dans un quartier résidentiel, à 2 pas de toutes les commodités (épicerie, restaurants, magasins), de la plage et du centre de Cabarete.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Cita del Sol C-312

Voir toutes les photos »

Cita del Sol C-312 - 1 Chambre

Appartement situé au 3e étage de 1 chambre avec A/C et 1 salle de bain avec laveuse. Salon avec canapé-lit pour visiteurs et TV Plasma, WIFI. Cuisine bien équipée et salle à dîner. Balcon avec vue sur la belle lagune. Piscine. Situé dans un complexe sécuritaire en plein cœur de Cabarete. À une minute de marche de la plage.


Contactez-moi pour les prix. Rappelez-vous que le prix varie en fonction de la durée de votre séjour.

Site Design by: Upbeat Studios | Update 2019

Our Properties

Look at the large selection of properties available for you located secure residentials with peaceful gardens and pool.

Together, we will surely find what suits you according to your budget and your needs!

Complete the form specifying your preferences and dates of stay.

Paradise Condo D-301

View All Photos »

Paradise Condo D-301 - 3 Bedrooms Penthouse

Luxurious penthouse (198 sqm) located on the 3rd floor, tastefully decorated. Large living room with Plasma TV and WIFI. Fully equipped kitchen and dining room. 3 bedrooms with 3 private bathrooms and A / C in each room. Toilet for visitors. Master bedroom on the top floor with cedar walk-in and private deck with splendid views of mountain, pool and beach. Laundry room with washer and dryer. 2 balconies with view on the pool and gardens. Parking available. Outdoor parking. Secure residence 24/7 located in a residential area, 2 steps from all amenities (grocery, restaurants, shops), the beach and Cabarete centre.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Paradise Condo A-303

View All Photos »

Paradise Condo A-303 - 2 Bedrooms

Apartment (108 sqm) located on the 3rd floor. Spacious living room with luxurious furnishings, plasma TV / DVD / Radio, WIFI. Fully equipped kitchen. 2 bedrooms with A/C and 2 private bathrooms. Laundry room with washer and dryer. Balcony overlooking pool and garden. Parking available. Outdoor parking. Secure residence 24/7 located in a residential area, 2 steps from all amenities (grocery, restaurants, shops), the beach and Cabarete centre.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Paradise Condos A-301

View All Photos »

Paradise Condos A-301 - 2 Bedrooms

Apartment (108 sqm) located on the 3rd floor. Large living room with plasma TV and WIFI. Fully equipped kitchen. 2 bedrooms with 2 private bathrooms and A / C. Laundry room with washer and dryer. Large balcony overlooking the pool and the garden. Outdoor parking. Secure residence 24/7 located in a residential area, 2 steps from all amenities (grocery, restaurants, shops), the beach and Cabarete centre.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Paradise Condos A-203

View All Photos »

Paradise Condos A-203 - 2 Bedrooms

Apartment (108 sqm) located on the 2nd floor. Bright living room with comfortable furniture and decorate with beautiful pieces of art, Plasma TV and WIFI. Fully equipped kitchen and dining room. 2 bedrooms with Plasma TV and A / C in each bedroom as well as 2 private bathrooms. Laundry room with washer and dryer. Well-appointed balcony overlooking the pool and gardens. Outdoor parking. Secure residence 24/7 located in a residential area, 2 steps from all amenities (grocery, restaurants, shops), the beach and Cabarete centre.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Paradise Condos A-201

View All Photos »

Paradise Condos A-201 - 2 Bedrooms

Apartment (108 sqm) located on the 2nd floor. Living room decorated and furnished with a touch of Caribbean style with Plasma TV / DVD / WIFI. Fully equipped kitchen. 2 bedrooms with A / C in each and 2 private bathrooms. Laundry room with washer and dryer. Furnished balcony overlooking the pool and garden. Outdoor parking. Secure residence 24/7 located in a residential area, 2 steps from all amenities (grocery, restaurants, shops), the beach and Cabarete centre.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Paradise Condos A-302

View All Photos »

Paradise Condos A-302 - 1 Bedroom

Apartment (70 m.c.) located on the 3rd floor. Modern contemporary style living room with HIFI system, Plasma TV, WIFI. Well equipped kitchen. 1 bedroom with A / C and bathroom. Laundry room with washer and dryer. Balcony overlooking pool and garden. Outdoor parking. Secure residence 24/7 located in a residential area, 2 steps from all amenities (grocery, restaurants, shops), the beach and Cabarete centre.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Pelican Beach Apt 2-1

View All Photos »

Pelican Beach Apt 2-1 - 3 Bedrooms

Luxurious appartment with comfortable and elegant lounge with TV room, WIFI. Fully equipped kitchen. 3 bedroom with A / C and 2 bathrooms. Washer and dryer. Private terrace. Backyard with common area, BBQ, large pool and garden. Elevator and parking. Restaurant at the corner. Housing fully wheelchair accessible. 1 min walk to the beach.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Pelican Beach Apt 1-3

View All Photos »

Pelican Beach Apt 1-3 - 2 Bedrooms

Luxurious appartment with comfortable and elegant living room with TV room, WIFI, terrace. Fully equipped kitchen. 2 bedroom with A / C and 2 bathrooms. Backyard with common area, BBQ, large pool and garden. Elevator and parking. Restaurant on the corner. Housing fully wheelchair accessible. 1 min walk to the beach.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Pelican Beach Apt  1-4

View All Photos »

Pelican Beach Apt  1-4 - 2 Bedrooms

Luxurious appartment with comfortable and elegant living room with TV , WIFI, terrace. Fully equipped kitchen. 2 bedroom with A / C and 2 bathrooms. Backyard with common area, BBQ, large pool and garden. Elevator and parking. Restaurant on the corner. Housing fully wheelchair accessible. 1 min walk to the beach.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Renaissance 131

View All Photos »

Renaissance 131 - 2 Bedrooms

Apartment (129 m.c.) located on the 3rd floor. Furnished living room with TV, WIFI. Equipped kitchen. 2 bedrooms with 2 bathrooms. 2 balconies overlooking the pool and the beautiful tropical gardens. Laundry services ($), BBQ on reservation Fenced interior Parking. Safe residence 24/7 located in a residential area, 2 steps from all amenities (grocery, restaurants, shops), the beach and Cabarete center.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Renaissance 114

View All Photos »

Renaissance 114 - 2 Bedrooms

2 bedroom apartment located on ground floor with A / C in each bedroom and 2 bathrooms. Tropical style furnished living room with TV, cable, WIFI and radio. Fully equipped kitchen with dining room. Balcony facing the pool and gardens. Laundry services ($), BBQ on reservation Fenced interior Parking. Safe residence 24/7 located in a residential area, 2 steps from all amenities (grocery, restaurants, shops), the beach and Cabarete center.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Renaissance 113

View All Photos »

Renaissance 113 - 1 Bedroom

Ground floor 1 bedroom apartment with bathroom, recently renovated and well decorated. Living room with TV, cable, WIFI. Well equipped kitchen and dining room. Washing machine included. Balcony facing the pool and the beautiful tropical gardens. Laundry services ($), BBQ on reservation Fenced interior Parking. Safe residence 24/7 located in a residential area, 2 steps from all amenities (grocery, restaurants, shops), the beach and Cabarete center.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Renaissance 112

View All Photos »

Renaissance 112 - 1 Bedroom

Ground floor 1 bedroom apartment. Living room with TV, cable, WIFI. Well equipped kitchen and dining room. Balcony facing the pool and the beautiful tropical gardens. Laundry services ($), BBQ on reservation Fenced interior Parking. Safe residence 24/7 located in a residential area, 2 steps from all amenities (grocery, restaurants, shops), the beach and Cabarete center.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Renaissance 222

View All Photos »

Renaissance 222 - 1 Bedroom

Apartment located on the 1st floor of 1 bedroom furnished and tastefully decorated with white rattan furniture. Living room with plasma TV, cable, WIFI. Balcony overlooking the beautiful tropical gardens and pool. Laundry services ($), BBQ on reservation Fenced interior Parking. Safe residence 24/7 located in a residential area, 2 steps from all amenities (grocery, restaurants, shops), the beach and Cabarete center.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Cita del Sol C-312

View All Photos »

Cita del Sol C-312 - 1 Bedroom

1 bedroom apartment located on the 3rd floor with A / C and 1 bathroom with washer. Living room with sofa bed for visitor, Plasma TV and WIFI. Well equipped kitchen and dining room. Balcony overlooking the beautiful lagoon. Swimming pool. Located in a secure complex in the heart of Cabarete. At 1 min walk from the beach.


Contact me for pricing information. Remember that price varies based on the duration of your stay.

Site Design by: Upbeat Studios | Update 2019